L’établissement My Rooms Hotel se situe à Tirana, à respectivement 800 mètres et 5,6 km de ces lieux d’intérêt : Place Skanderbeg et Funiculaire Dajti Ekspres. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Certains hébergements sont dotés d’un patio offrant une vue sur la ville.
Tous les hébergements sont pourvus d’un coin salon. Vous bénéficierez d’un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Former Residence of Enver Hoxha, House of Leaves et Rinia Park. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 13 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Meriem
France
« J'ai tout aimé ans exception mais le plus c'est Madame Anna ,elle était adorable avec nous »
C
Clementine
France
« Hôtel très bien situé dans le centre. Bon équipement de la chambre: clim efficace et nécessaire pour se faire un café ou une infusion. Petit balcon appréciable. Très propre. Calme la nuit bien qu'au dessus d'un café ( ce qui est pratique pour... »
S
Solen
France
« Chambre très propre, articles de toilettes gratuit, même des petits chaussons, clim fonctionnel et pas de bruit la nuit. J’étais de passage pour une seule nuit mais j’aurais pu y passer bien plus longtemps.
Service simple et efficace, on m’as... »
Grzybek
Pologne
« The personel makes up for everything that isnt perfect in the room. »
S
Sarah
Australie
« The location is great, near the main square. The reception of the hotel is at the bar underneath. Nice staff (both bar and cleaning). The hotel is very simple but has everything you need »
Papazoglou
Grèce
« The room was very central. It was very clean and the stuff was very friendly. »
D
Italie
« Camera modesta, semplice, silenziosa, attrezzata non mancava niente.
Super accogliente. Pulita. Profumata. Phon, spazzolino di cortesia, diversi accessori per il bagno sempre molto utili e graditi per un viaggiatore. »
I
Ioana
Roumanie
« pozitionarea ideală iar personalul are o atitudine foarte ospitaliera, ne-au ajutat cu depozitarea bagajelor »
Juliana
Autriche
« Sehr gutes Preis-Leistungsverhältnis. Sehr zentrale Lage in einer ruhigen Seitenstraße und umgeben von einigen Cafés, die Frühstück anbieten. Das Zimmer war angenehm ruhig und gut zu klimatisieren, das Badezimmer ausgestattet mit Kosmetikartikeln... »
Cati
Espagne
« Ubicació excel·lent, molt bon tracte. Fàcil de trobar, carrer peatonal molt tranquil. Bars i restaurants molt a prop. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement My Rooms Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Départ
De 00:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.