L’établissement Hotel NEBO se trouve à Ksamil, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Ksamil. Il comprend un salon commun, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Certains hébergements disposent d’un balcon offrant une vue sur la ville.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner à la carte, continental et végétarien est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
« Très bien situé
Personnel très gentil
Propre
Lit confortable
Belle salle de bain
Petit balcon »
Andy
France
« Tout était parfait ! Emplacement proche de toutes commodités, proche des plages.
Petit déjeuner à choix multiple excellent !
Le restaurant de l’hôtel avec la cuisine locale, un vrai délice !
Sans oublier le personnel très accueillant et... »
T
Tchoupakhina
France
« On a passé un séjour fantastique dans cette hôtel familiale. On a apprécié l’accueil chaleureux, l’emplacement de l’hôtel à deux pas de la plage , calme, propre. La chambre spacieux et la litière confortable . Très bonne connexion wifi . Délicieux... »
C
Chevalier
Belgique
« Situation,emplacement/propreté++/propriétaires très agreables »
N
Nasif
Royaume-Uni
« We had an amazing stay in Ksamil! The owners were incredibly hospitable and truly treated us like family. Every morning we enjoyed a delicious homemade breakfast — the omelet and petulla were absolutely fantastic! Lovely touch was when the chef... »
Nazareth
Espagne
« Todo en general. La playa a 1 min andando. Nos trataron genial. »
K
Katherin
Pays-Bas
« The owner is very helpful, and the breakfast is good. The location is perfect, one block from the beach and the street/boulevard that connects with many restaurants. The room had plenty of space and a balcony to dry clothes. »
Polat
Turquie
« The location of the property is excellent, and you can walk to the beaches. The breakfast was fresh and delicious, specially prepared for you. We especially loved the fried dough. We would also like to thank the hotel owners for their attention... »
X
Xheneta
Italie
« I spent 3 nights at Nebo hotel and everything was perfect! The room was new and very clean, the breakfast was delicious, offering both a salt and a sweet option. But the best part was the people. The owners know how to do hospitality services,... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Mëndra Traditional
Cuisine
locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel NEBO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.