L'établissement Hotel Omer se trouve à Berat. Il comprend un service d'étage et une terrasse. Cet hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Les hébergements sont dotés de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec une baignoire et un sèche-cheveux. Tous les hébergements comprennent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 117 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,8
Note élevée pour Berat
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rosalie
France
« Logement très confortable, très propre et bon marché au cœur de Berat. Très bon petit déjeuner.
Bel accueil . »
Eric
France
« Le confort, l accueil attentionné, la disponibilité de notre hôte... »
M
Mathias
Suisse
« Beaucoup de charme. Bien localisé au niveau pratique. Accueil très agréable. »
C
Christine
France
« La situation de la guesthouse dans Berat.
La décoration de la chambre.
La gentillesse de notre hôtesse.
Petit déjeuner copieux »
R
Roseline
France
« Hôtel très bien situé, super accueil et le déjeuner est copieux. »
Jeannie
France
« Emplacement fabuleux. Sylvie a été très arrangeante pour pouvoir charger mon vélo électrique sans enlever la batterie. Petit déjeuner parfait. Très bon accueil. »
G
Gwenaelle
France
« L'hôtel est bien situé en ville, il n'y a pas de place de parking réservée pour les résidents. La fenêtre de notre chambre donnait sur la rue. Petit déjeuner copieux. Bon rapport qualité prix. »
E
Elisabeth
France
« L'emplacement en plein centre historique. Accueil à la bijouterie à côté, mais la propriétaire habite à 2 pas et charmante. »
Arnaud
France
« Petit hôtel bien placé dans la ville.
excellent rapport qualité-prix. »
C
Celine
France
« L'accueil était parfait. La propriétaire était adorable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Omer accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.