L’établissement Hotel Onufri se situe à Golem, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage Mali I Robit. Il possède un jardin, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel comprend une piscine extérieure, un bain à remous et une réception ouverte 24h/24.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 5,7 km de ces lieux d’intérêt : Place Skanderbeg et Rocher de Kavaje. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 43 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,0
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
7,5
Connexion Wi-Fi gratuite
5,0
Note faible pour Golem
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mouna
France
« Établissement familial
Personnel souriant et disponible
Belle espace des chambres »
M
Mustafa
Turquie
« The hotel is very clean. there is a large pool. breakfast is normal, you will not stay hungry. glasses could be a little cleaner. »
Odysseas
Royaume-Uni
« The only thing i can say is, this is the best Hotel you can stay in, especially with family. »
Veliu
Allemagne
« It was very comfortble, the food very tasty and the staff very kind. »
Jasmine
Suisse
« Es ist persönlich und dem Hotelleiter, wie dem Personal ist es wichtig, dass man sich wohlfühlt »
Johannes
Pays-Bas
« De prima ontvangst van de gastheer/eigenaar van het hotel. »
Haziri
Allemagne
« Es war sehr sauber, freundliches Personal und sehr gutes Essen »
N
Nancy
Pays-Bas
« Het was rustig want we waren net na het seizoen. Heel vriendelijk personeel en een gezellige eigenaar met mooie verhalen. »
Prenaj
Monaco
« Personal war Seher freundlichen
Zimmer Seher sauber und Seher Gros »
F
Fabio
Italie
« Struttura curata, camera pulita e spaziosa. Ok la colazione »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
grecque • italienne • fruits de mer • allemande • locale • européenne
Équipements de l'établissement Hotel Onufri
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Piscine extérieure
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Restaurant
Bar
Règles de la maison
L'établissement Hotel Onufri accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
4 - 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.