L’établissement Pilo Lala Hotel se trouve à Lushnjë, à 43 km de ce lieu d’intérêt : Rocher de Kavaje. Il comprend une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Vous bénéficierez d'un bureau et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements comprennent un balcon.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
L’établissement dispose d'un salon de coiffure et d'un centre d’affaires.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 80 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Margaux
France
« Emplacement top , chambre spacieuse avec petit balcon. »
Philippe
France
« Place de parking appréciable
Chambre confortable neuve
Ascenseur
Bon petit déjeuner
Personnels tres sympathiques a l arrivée, »
Philippine
France
« Hôtel typique, nous avons été très bien accueilli et le petit déjeuner était très bon et copieux »
Michal
République tchèque
« Accommodation clean, room large and spacious, bathroom large, air conditioning functional. Staff helpful, as a welcome gift cold bottles of water.
The room has a private balcony. Accommodation very cheap. Location quite nice, city center. I... »
Klara
Royaume-Uni
« The staff was nice and very helpful. I loved their cooking , there is an amazing restaurant downstairs with very reasonable prices. »
R
Rani
Allemagne
« Direct in the Center. Very clean and very good price »
K
Katerina
Royaume-Uni
« I was very pleasantly surprised by Pilo Lala. I just hoped for a quiet and clean room but the room was also large and spacious, with a nice high ceiling, and the bathroom was also excellent. The bed was so soft and comfortable, I didn't want to... »
Martin
Autriche
« Very nice young waiter who speaks English very good. Nice hotel with a very good air conditioner. The breakfast was a la carte and very tasty. The restaurant at the hotel has nice dishes. »
Malte
Allemagne
« The staff was very friendly. The food in the restaurant and the breakfast were good. The room was newly renovated. It was no problem leaving my bicycle inside. »
G
Giulia
Italie
« Staff very nice, breakfast very good, and good value/money »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Pilo Lala Restaurant
Type de cuisine
italienne • méditerranéenne • turque
Service
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Pilo Lala Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 23:30
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.