L’établissement Ramel Hotel vous accueille à Tirana, à proximité de ces lieux d’intérêt : Place Skanderbeg et Former Residence of Enver Hoxha. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. Les hébergements offrent une vue sur la ville et disposent de la climatisation, d’un bureau et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon, d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : National Museum of History Albania, National Theatre of Opera and Ballet of Albania et House of Leaves. L’établissement se situe à 14 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,2
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
Damien
Belgique
« La gentillesse de l'équipe et leur disponibilité. La réception est ouverte 24h/24 et il y a toujours quelqu'un pour vous aider. L'hôtel est vraiment bien et les chambres très propres. L'emplacement est tout à fait central et idéal pour visiter la... »
S
Sylve
France
« Très bien situé, calme . Petit déjeuner convenable. Personnel très agréable et chaleureux. Bon rapport qualité prix. A recommander. »
Jacques-alexandre
France
« Très bien situé, calme, hyper propre, équipe super sympa, petit déjeuner très bon, merci
On ne peut que vivement recommander ! »
H
Hélène
France
« Idéalement situé proche des activités phare de la ville et des stations de bus, personnel vraiment très sympathique et dévoué petite déjeuné parfait l'hôtel est situé dans une rue calme »
Romain
France
« Le personnel est très accueillant et au petit soin les chambres sont confortables et les déjeuner copieux. La proximité de la place Skanderbeg est un vrai plus. Un parking peu cher (500 lek les 24h) est à 1 min à pied »
Gendraud
France
« Le personnel est accueillant et souriant. La propreté est irréprochable dans les moindres recoins. Bonne literie. »
V
Vincent
France
« Hôtel moderne et calme, à deux pas de la place centrale. L'ensemble du staff est très gentil et prêt à vous renseigner. Le petit-déjeuner est copieux. Je reviendrai au Ramel Hôtel avec plaisir. »
Maria
France
« Trés proche du centre
Hotel confortable
Equipe trés disponible et cordiale »
C
Claude
France
« Gentillesse de tout le personnel.
Situation géographique. »
Cathy
France
« L’hôtel et la chambre sont extrêmement propres. Le personnel d’une rare gentillesse. Je recommande cet hôtel car il est situé en plein centre sans les inconscients : pas de bruits, pas de voiture, la petite rue est au calme. Le petit déjeuner est... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Ramel Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.