Situé en bord de mer, l’établissement Hotel Restaurant Savoja propose des hébergements 3 étoiles à Pogradec. Il comprend une plage privée, une terrasse et un restaurant. Il possède un bar et est installé à 9,2 km de : Sources du lac d’Ohrid. Cet hôtel vous accueille à respectivement 24 km et 39 km de : Musée Bay of Bones et Église Saint-Michel - Grotte de Radožda.
Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Certains hébergements comprennent également un balcon.
L’établissement Hotel Restaurant Savoja sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et italien.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Monastère Saint-Pantaleimon et Port de plaisance d’Ohrid.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,7
Propreté
8,5
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
4,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Francoise
France
« Le cadre vue sur le lac hôtel confortable personnel serviable
Excellent rapport qualité-prix »
M
Monique
France
« Belle situation, la grande terrasse avec vue sur le lac. Chambre grande et fonctionnelle. »
N
Nadine
Belgique
« Situation (parking aisé gratuit), accueil chaleureux, chambre spacieuse, propreté, calme, jolie vue au bord du lac. »
D
D45s
France
« Emplacement proche du centre ville
Parking facile
Petit déjeuner avec vue sur le lac »
Maud
France
« L’hôtel restaurant Savoja est bien situé. Il est calme, propre et les hôtes sont accueillants. »
Léa
France
« Personnel très agréable. Le repas du soir était très bon ainsi que le petit déjeuner »
Herve
France
« Bel emplacement. Vue magnifique sur le lac depuis le bar. Personnel très agréable et rapport qualité prix très favorable.. facilité pour stationner le véhicule dans la rue.. »
Emeline
France
« Accueil très chaleureux, même en dernière minute, possibilité de mettre mon vélo à l'abri dans la cour, le petit déjeuner inclus était parfait ainsi que la possibilité de dîner sur place ! »
Margot
France
« La vue de la chambre ainsi que celle du petit déjeuné était magnifique vue sur le lac
Un endroit calme où on peut se reposer après une journée de marche
Facile d'accès au centre et de la station de bus »
Sophie
France
« La vue sur le lac lors du petit déjeuner (simple).
Prix génies 23€ avec petit dejeuner »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
méditerranéenne • locale • internationale
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Régimes alimentaires
Halal • Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Restaurant Savoja accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.