Situé à Shkodër, l’établissement Hotel Royal propose un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel possède un bain à remous et un service d'étage.
Les hébergements possèdent une armoire. Certains hébergements offrent une vue sur le cours d’eau. Tous disposent d’un balcon. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'un sèche-cheveux.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, espagnol, italien et roumain.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,0
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
7,8
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jessy
France
« Personnel vraiment sympathique.
Nous avons séjourné 2 nuits et tout était parfait
Pour le petit déjeuner peut être un peu léger au vu de ce qu'il se fait dans le pays.
Je recommande tout de même vivement. »
Jihad
France
« L accueil du personnel la propreté et le prix très correct »
Laurène
France
« L'emplacement à 10 mns de Shkoder et du lac, la propreté et les équipements de la chambre, et la gentillesse du personnel. »
M
Mam’s
France
« Nous avions loué une suite avec balnéo, c’était parfait. Nous avons même fini par prolonger d’une nuit. Les deux petits chiens sur le parking sont adorables, ce sont les petites mascottes.
Lit tres confortable »
O
Olivier
France
« L'amabilité du jeune homme qui nous a reçu.
Une belle chambre confortable pour un prix dérisoire. »
O
Odile
France
« Tout était parfait bien que l’hôtel soit situé en dehors de la ville »
Christian
France
« Accueil. Personnel très gentil et disponible. Hôtel neuf. Très agréable. Décoration avec beaucoup de goût. »
C
Christophe
France
« Très belle chambre toute récente
Le personnel est très pro et accueillant »
Flora
France
« Le rapport qualité/prix et le personnel très accueillant. Chambre spacieuse. »
Jean-claude
France
« Juillet 24, très bien accueilli, personnel très sympathique. Hôtel tout neuf, tout propre, dix minutes du centre ville. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Hotel Royal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.