L’établissement San Marino Hotel vous accueille à Vlorë, à respectivement 2,5 km et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage Vjetër et Independence Square. Il comprend un bar ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel se trouve à 1 km de : Kuzum Baba.
Certains hébergements comportent un balcon. Tous sont pourvus d’une bouilloire. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement San Marino Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou italien.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 148 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
8,0
Propreté
8,3
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Vlorë
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Marine
France
« La chambre est très grande avec tout le confort possible. Nous avons été très bien accueillis et il y a un garage sous terrain privé. »
Marjorie
France
« Le patron de l’hotel est vraiment sympathique !!
Le lit etait vraiment tres confortable. »
F
Fodail
France
« Après une journée à Berat, nous avons séjourné une nuit à Vlorë avant de partir dans le sud. Cet hébergement est idéal pour une étape. À quelques minutes à pied de la vieille ville. La chambre était propre et spacieuse. La personne qui nous a... »
Cases
France
« Le petit déjeuner, la terrasse , la salle de bain , le personnel de l'établissement. »
S
Sergio
Belgique
« Accueil agréable, la chambre et sdb était spacieuse et propre, le petit-déjeuner simple. »
A
Anonyme
France
« le petit déjeuner était super, ainsi que notre hôte toujours au petits soins »
A
Anonyme
France
« L’emplacement de l’hôtel est à proximité, le personnel est très accueillant et sympa »
V
Vivienne
Royaume-Uni
« Hotel very convenient for bus station. Very helpful owner. Comfortable room and beds.
Lovely coffee shop called Coffee One around the corner. »
N
Neil
Allemagne
« Central location, fair price and newly renovated rooms. Owner is very helpful. I would stay there again. »
Sousanna
Grèce
« It was clean with very good balcony with the view to relax after beach »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement San Marino Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.