Situé à Ersekë, l’établissement ZISI Hotel & Restaurant possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose une bagagerie. Une aire de jeux pour enfants, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit sont mis à votre disposition sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,4
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Albane
France
« L'emplacement sur la route entre Korce et Gjirokaster.
La tranquillité du lieu. La grande chambre avec literie confortable.
Le petit balcon pour apprécier la vue
Dîner au restaurant de l'hôtel apprécié et copieux »
Juliette
Irlande
« Très spacieux et propres, les hôtes étaient très gentils et le restau était bon ! Je recommande cet établissement sans hésitation »
F
Fationa
France
« très belle établissement avec des chambres modernes.
les hôtes sont très accueillant et les petit déjeuner excellent merci »
Sebc84
France
« Had a nice stay (my kids and I stayed one night as we then went to Pogradec) at this hotel. They also have a restaurant, which was good for the morning breakfast. People is nice, the room was good and so was the food »
A
Ami2
France
« Quiet and beautiful place, gorgeous surroundings, very kind staff. »
Mashoto
Afrique du Sud
« Everything!!! From the moment we arrived till we left. The staff was super friendly and always willing to help. The food was amazing and there was a wide variety for breakfast. The room was beautiful, clean and warm. It's in walking distance to... »
Blanka
République tchèque
« A beautiful family pension in the mountains. Evening sitting and morning breakfast in the restaurant on the first floor were great (breakfast for an extra charge). The balcony was great, we will pay extra for the double bed next time. We will... »
D
David
Royaume-Uni
« Easy walking distance of town centre, new, clean rooms, great staff, nice breakfast »
Xheni
États-Unis
« Beautiful, clean, gorgeous location with wonderful staff! »
Rona
Royaume-Uni
« Lovely staff. Really helpful. Room was spotless. Bed very comfortable. Very reasonable price.
Had an evening meal in the restaurant which was very good value and tasty food. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Taverna Zisi
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement ZISI Hotel & Restaurant
Excellents équipements ! Note : 8,8
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Restaurant
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement ZISI Hotel & Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$345. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de € 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.