Situé à Berat et offrant une vue sur la montagne, l’établissement Villa LIKAJ possède une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, un sèche-cheveux et des chaussons. Un réfrigérateur, un four et une plaque de cuisson sont également à disposition, de même qu’une bouilloire.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre dans le jardin.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Tirana) est à 121 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,8
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laurent
France
« La superbe vue sur la mer et sa proximité avec la plage »
Ingrid
France
« Appartement propre, calme et confortable. Il est bien situé. Contrairement à ce qui est indiqué dans d’autres avis, la visite de la ville peut se faire à pied facilement. La petite terrasse est bien agréable. »
Cécile
France
« L accueil, le confort, la réactivité, la possibilité d utiliser la machine à laver...tout »
D
David
France
« Très bon petit déjeuner fait maison. Bruna nous a très bien accueilli. Elle est serviable et attentionnée. Place de parking nickel. »
A
Anouk
France
« Hôte très réactive et courtoise.
Logement bien pour 4 personnes.
Au calme ! »
L
Laurent
France
« Accueil très agréable et sympathique.
Très bien équipé et confortable
Tout est parfait »
C
Camille
France
« Bruna est adorable.
L'appartement est spacieux et fonctionnel. »
Noemie
France
« Accueil très chaleureux. Appartement très bien équipé et très propre. »
J
Jerome
France
« L'accueil de Bruna et de sa famille
Le calme de l'emplacement et la propreté de la maison »
D
Damien
France
« Tout était parfait la taille du logement était très bien »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa LIKAJ accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.