L’établissement White Hill Radhime se situe à Vlorë, à 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Radhimë. Il possède un jardin, une plage privée, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Le personnel sur place peut organiser des transferts aéroport.
L’établissement propose des hébergements dotés de la climatisation, d’un bureau, d’un coffre-fort, d’une télévision à écran plat, d’un balcon ainsi que d’une salle de bains privative pourvue d’un bidet. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement White Hill Radhime sert un petit-déjeuner buffet ou végétarien.
Vous séjournerez à respectivement 15 km et 15 km de ces lieux d’intérêt : Kuzum Baba et Independence Square.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,1
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Irida
Belgique
« Le calme,la vue face à la mer, plage privée
La réactivité et la disponibilité de la manager Daniela
Petit déjeuner varié et typique »
Adriana
Belgique
« La vue est très belle, proche de Vlorë
Petite plage privée
Parking gratuit, wifi
Tout est propre
Le personnel est très gentil »
S
Sofiia
France
« Highly recommended! A brand-new hotel, very clean and comfortable. It has a private beach with crystal-clear water and a gentle slope into the sea. A special thanks to Julian at reception — his kindness and professionalism truly made our stay... »
Rina
Géorgie
« The staff was so good and they helped us for everything,hotel room was clean and comfortable,Location was perfect and the beach is also near,thanks again to the staff who gifted us Petula 😁❤️ will stay here again!!! 🙏🏻 »
Ana
Italie
« An excellent experience at Hotel White Hill ! The hospitality, cleanliness, the room with a view of Karaburun peninsula and Sazan island, and the breakfast prepared by the hotel staff all deserve a perfect ten. We will definitely return again 😊 »
H
Honi
Israël
« Great place to stay.
We arrive early afternoon ,stuff have been realy super friendly with big smile.
We enjoy the private beach .
Rooms are clean and spacious.
Room service was fast and good was fresh.
If you are looking for quite place close to... »
Marsel
Albanie
« I had a great stay at Whitehill Radhimë Hotel. The hotel is brand new and everything feels fresh and modern. The staff were extremely friendly and caring, always making sure we felt welcome and comfortable.
The location is excellent, just a short... »
Ulli
Allemagne
« Sehr neues Hotel in beliebter Lage. Bett sehr gut, Personal freundlich, Zimmer war ruhig und wirklich geräumig.
Was will mann mehr? Privatstrand mit bequemen Liegen? Gibt's auch 🙂 »
M
Marjan
Allemagne
« Die Lage war gut
Das personal 1a sehr freundlich 🌟🌟🌟
Das Unterkunft war perfekt und sauber
Ausstattung war perfekt Frühstück war mehr als genug das Strand war auch gut und sauber mit Getränke hervorragend
Ich würde wiederkommen mit freundliche... »
Albert
Pays-Bas
« I stayed at this hotel for 5 nights and had a wonderful experience. The hotel is new, very clean, and the staff was amazing—friendly and helpful. The location is perfect for families, very quiet and peaceful. Everything was just great. I would... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ristorante #1
Cuisine
italienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Équipements de l'établissement White Hill Radhime
Excellents équipements ! Note : 9,1
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres familiales
Navette aéroport
Restaurant
Service d'étage
Bar
Plage privée
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement White Hill Radhime accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 15:00
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$57. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.