Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Annulation
Annulation gratuite avant le 24 septembre 2025 à 18:00
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 18h00 le jour de l'arrivée. Vous devrez payer le montant de la première nuit si vous annulez après 18h00 le jour de l'arrivée. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Prépaiement
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Aucun prépaiement n'est requis.
Aucun prépaiement requis - Payez sur place
Petit-déjeuner compris
Il nous reste 1 option
US$21
par nuit
US$63
Tarif
US$63
3 nuits
Situé à Gladzor, l’établissement Adams Rest House comprend un jardin, une terrasse, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez admirer la vue sur le jardin.
Tous les hébergements comprennent une armoire. Certains hébergements offrent une vue sur la montagne. Tous proposent une bouilloire. Vous profiterez d’une salle de bains commune, d'articles de toilette gratuits et de linge de lit.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (10,0)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental
Options avec :
Terrasse
Vue sur le jardin
Parking privé gratuit sur place
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Aucune carte de crédit nécessaire Toutes les options sont réservables sans carte de crédit.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kasia
Pologne
« Bardzo pomocny gospodarz. Od samego początku czujesz się jak u siebie. »
E
Esther
Allemagne
« Wir wurden herzlich mit Kaffee und Obst empfangen. Das Haus ist sehr sauber. Wir waren mit einem Baby und Kleinkind hier und hatten für beide genug Platz und Spielmöglichkeiten. Alles ist sehr sauber. Der Garten ist sehr schön, grün, mit vielen... »
M
Martina
République tchèque
« Krásný dům na konci vsi, velká zahrada, ubytování v podstatě u místních, pan majitel neuvěřitelné milý, pohostinný, komunikativní, pěkně jsme si popovídali. Pokoj krásný, velký, čistý, pohodlná postel. V noci klid, dobře jsme se vyspali. Ráno... »
Qartouma
Arménie
« The atmosphere is super friendly, and I really advice any one to stay in this hotel
And very special thanks to Mr. Samuel »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Adams Rest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.