Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement GRAND HOTEL GYUMRI by APRICOT Hotels
Situé à Gyumri, l’établissement 5 étoiles GRAND HOTEL GYUMRI by APRICOT Hotels propose un salon commun, une terrasse et un bar. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,5
Propreté
9,7
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
9,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Georges
France
« Tout sans exception!!!
Je viens de passer un séjour exceptionnel dans cet hôtel. Chaque aspect de l'expérience a dépassé mes attentes, du service attentif à la propreté des lieux. Cependant, j'ai remarqué une petite démole : l'absence d'un seau de... »
T
Théo
France
« Belle découverte à Gyumri. Bon emplacement et parking très pratique. Le personnel est particulièrement serviable et professionnel. Le petit déjeuner était parfait. »
Vadym
Ukraine
« Classic style, quiet place on the walk street. Situated in the most central part of Gyumri. VERY good mattress and breakfast. If you travel with family they’ll arrange sleeping place. Nice service, all good, 9/10 (just because no swimming pool... »
D
David
Royaume-Uni
« Stylish and very central. Good breakfast. There is some interesting artwork in public areas. »
Maurits
Pays-Bas
« Amazing hotel in a central location. Exceptionally clean rooms. The breakfast was great! Most comfortable stay we have had in Armenia. »
G
Gor
Arménie
« Excellent service and staff, great pictures in teh lobby ad the rooms. »
Asya
Arménie
« A true standout in Gyumri ,Grand Hotel by Apricot is elegance without excess.
Thoughtfully designed rooms, calm atmosphere, impeccable service.
And the breakfast? Fresh, abundant, and the perfect start to slow, beautiful mornings.
Effortless... »
Marc
Arabie Saoudite
« Very nice hotel located in the best part of town. Staff was very friendly and helpful, free underground parking makes it easier. »
C
Chrysoula
Grèce
« It’s very centrally located and the room was really spacious. Most of the staff was really friendly and helpful. The common spaces are nicely decorated. »
E
Eduard
Arménie
« Well done! Really proud to have a hotel that level in Gyumri! »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement GRAND HOTEL GYUMRI by APRICOT Hotels
Excellents équipements ! Note : 9,5
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Parking gratuit
Chambres familiales
Bar
Règles de la maison
L'établissement GRAND HOTEL GYUMRI by APRICOT Hotels accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
3 - 6 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 7 ans
Lit d'appoint sur demande
AMD 10 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement GRAND HOTEL GYUMRI by APRICOT Hotels à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.