L’hébergement Hotel Elen se trouve à Gyumri. Cet hébergement met à votre disposition un patio, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Un service de location de voitures est disponible sur place.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10,0
Équipements
9,8
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Gyumri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maria
Géorgie
« The apt is so clean, so freshly made. We liked it a lot. We loved the hosts , people were so friendly and thoughtful. We enjoyed a lot »
A
Anna
Arménie
« The property has modern equipments, everything was good during our stay. »
Nare
Arménie
« Clean and comfortable with all the necessary stuff »
Anna
Russie
« Все очень чисто классно удобно! Очень рекомендую!!! »
Elena
Géorgie
« Отличный домик , хороший ремонт, новая мебель и все принадлежности. Хорошая посуда и есть всё необходимое для проживания. Супер приветливая и милая пара на заселении 🙌. Очень тихий и спокойный район . Всё понравилось 🙌. »
K
Kristine
Russie
« Хороший дом с чистым современным ремонтом. Есть все необходимое для проживания - посуда, чайник, новое постельное белье, утюг, фен, и пр. При включенных батареях очень тепло и комфортно. »
V
Vira
France
« Дуже гарний дім з новим ремонтом, особливо сподобались ліжка та італійський душ!) Чисто та затишно, тепло і все як в п'ятизірковому готелі, майже геліки та шампуні, одноразові тапки, нова білизна та посуд!! На наступний раз приїду з друзями на... »
« they were hospitable, the house was so clean, the location was perfect, and they had everything in the house »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hotel Elen
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement Hotel Elen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de AMD 20 000 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$52. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 5 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de AMD 20 000 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.