Situé à Gyumri, l’établissement Lind Hotel and Guest House possède un jardin et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit et d'un service de navette aéroport payant.
Tous les hébergements proposent un bureau, une terrasse offrant une vue sur la ville, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez d’une armoire et d’une machine à café.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Lucas
France
« Le logement était très bien situé et très propre.
La personne qui nous a accueillis était très aimable et disponible et parlait parfaitement anglais. Elle nous a donné de bonnes indications sur la ville. »
Jacky
France
« Logement spacieux et bien équipé, literie très confortable »
Michel
France
« Chambre confortable, propre et fraîche.
Hote sympathique, très réactif pour répondre à nos differentes demandes: petit déjeuner, lave linge, appel taxi pour aller au centre ville ou à la gare,... »
A
Anonyme
France
« c’est la deuxième fois que je vais dans cet établissement je n’ai pas été déçu la première fois et la deuxième fois la constante de qualité de la chambre et du patron qui est toujours aussi agréable »
Bruno
France
« Nice place. Clean and comfortable with a nice staff. »
L
Leonid
Arménie
« I was there not for a long time, only for one night, however, the room was super clean the same as bathroom and kitchen. Also, big thank to the owner of this cozy hotel, really polite and helpful person! »
Yahor
Arménie
« Good for short stands, extremely hospitable owners, can suggest you a lot of places to visit. »
F
Frederik
Équateur
« Spacious room and very helpful and kind landlord. Good place to have a rest after a long day! »
E
Eva
République tchèque
« Very comfortable accommodation in a spacious, clean and well-furnished room, quiet location, available TV, fridge, kettle, sofa. Helpful staff, complete satisfaction. »
L'établissement Lind Hotel and Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.