Situé à Dilidjan, l’établissement Best Western Plus Paradise Hotel Dilijan possède une piscine extérieure ouverte en saison, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Un bain à remous est disponible sur place. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un club pour enfants et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également un balcon. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Vous pourrez vous détendre dans l’espace bien-être contenant une piscine intérieure, une salle de sport et un sauna ou dans le jardin comprenant une aire de jeux pour enfants. Vous pourrez jouer au billard et au ping-pong dans cet hôtel 4 étoiles.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Zvartnots) est à 100 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,7
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Régis
France
« Très bel établissement. Personnel très attentionné. Bonne restaurantation. Jolie vue sur les montagnes. Les 2 piscines extérieures. »
V
Vahagn
France
« Hospitalité incroyable, meilleur petit déjeuner, 3 piscines chauffées, vues inoubliables, très propre, j'ai apprécié tout mon séjour, merci »
L
Laurent
France
« Au lus vous montez dans la gamme des rix et au lus les chambres sont haut de gamme. Nous avions reservé une suite familiale à côté de la iscine....Géniale ! »
Miok
Géorgie
« The staff were very friendly, the breakfast was excellent, and of course, I really loved the room as well. »
Miriam
Royaume-Uni
« Huge buffet for breakfast
Nice room size with balcony and all renovated, new bathroom and all furniture
Loved the sauna »
Nux
Espagne
« All personnel in the hotel were amazing specially Elena (restaurants mgr.) and Marine (front desk) who helped us solving a problem with the reservation. The customer service at this hotel is outstanding!!!
All the premises were in mint condition... »
P
Paul
Émirats arabes unis
« food was excellent, staff very friendly and attentive.
Bedroom was a great size with a very comfy bed »
M
Mario
Belgique
« Nice location in nature. Good accomodation. Excellent breakfast. »
Nora
Arménie
« Everything is perfect, staff is super trained, supportive and hospitable.everything is clean, food tasty, a lot of facilities. I stayed here many times and every time there is some feature or service! »
Nercessian
Arménie
« Breakfast was excellent, pools and sauna , in the middle of nature with amazing views, great staff, balconies a plus, plenty of seating area in the hotel,
music at the bar. Staff at the bar and restaurant are super hospitable. »
L'établissement Best Western Plus Paradise Hotel Dilijan accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Lit d'appoint sur demande
AMD 9 000 par enfant et par nuit
4 - 10 ans
Lit d'appoint sur demande
AMD 9 000 par enfant et par nuit
Plus de 11 ans
Lit d'appoint sur demande
AMD 18 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.