Situé à Gyumri, l’établissement Tomu's Hotel possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
L’établissement Tomu's Hotel sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,1
Propreté
8,7
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Gyumri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Ros
Royaume-Uni
« Big room with a nice balcony, spacious bathroom with a great shower. Close to centre of town. »
Khachik
Arménie
« Удобное расположение в центре города. Дружелюбный персонал. Хороший, чистый номер. Вкусный завтрак. Ресторан в этом отеле с панорамным видом, вкусная еда и напитки. »
Tigran
Arménie
« Comfy, spacious room, right in the city center. Welcoming stuff. Somewhat adequate price (with discount). »
M
Martin
Allemagne
« Gepflegtes, sauberes Ambiente. Frühstück im Restaurant Dachgeschoss mit schönem Ausblick »
Marina
Russie
« Просторный номер, хороший завтрак на последнем этаже с красивым видом. »
E
Ernest
Arménie
« Прекрасный завтрак
Отличное месторасположение
Очень хороший номер со всеми удобствами »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторан #1
Cuisine
locale
Équipements de l'établissement Tomu's Hotel
Excellents équipements ! Note : 8,1
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Restaurant
Parking gratuit
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Tomu's Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
AMD 4 000 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
AMD 4 000 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
AMD 8 000 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Tomu's Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.