Situé à Gyumri et offrant une vue sur la ville, l’établissement Vanatur Hotel possède un salon commun, un restaurant et un bar. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Tous les hébergements disposent de la climatisation et d’une télévision à écran plat par satellite. Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans certains logements, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Un service de location de voitures est assuré sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Gyumri
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Eteri
Arménie
« Séjour parfait ! Tout était d’une propreté exemplaire, on se sent tout de suite à l’aise. Le personnel est vraiment au top — professionnel, accueillant et toujours disponible. Je reviendrai sans hésiter ! »
Jhek
Belgique
« Chambre spacieuse. Particulièrement bien nettoyée avant notre arrivée. Petit-déjeuner correct servi dans le restaurant de l'hôtel mais à des heures très étriquées. De 10 à 11 h. A partir de 8h serait un plus. »
Rianne
Espagne
« Very good value for money. Dated, but very clean and comfortable. »
Gulkanyan
Arménie
« I had a fantastic stay at this hotel! The highlight of my experience was definitely the breakfast. It was delicious, with a wide variety of options, and the portions were generous. I left the breakfast table feeling full and ready to start my day.... »
Grigore
Roumanie
« Very helpfull staff , Thank you for the prepared breakfast! »
Lusine
Arménie
« The hotel was very clean and not far from the centre »
Chemik
Pologne
« Czysto, wszystko zgodnie z opisem, wyśmienite śniadanie. »
Noe
Autriche
« Alles war wunderbar. Das Personal ist sehr herzlich und freundlich. Das Frühstück war das beste auf unserer Reise. Die Bedienung im Restaurant war nett. Wir haben uns im Haus wohlgefühlt. »
G
Giulia
Italie
« La camera è spaziosa e molto pulita, il letto comodo.
La posizione è buona, la struttura si trova a circa 15 minuti dal centro. »
Алексей
Kazakhstan
« Расположен в самом центре города рядом с пешеходными зонами. Цены как на проживание так и на питание в ресторане очень демократичные. Обслуживание очень внимательное и даже заботливое! »
L'établissement Vanatur Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 8 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
AMD 5 000 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.