L’établissement HOTEL ALIMAR se trouve à Mar del Plata, à 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Playa San Patricio. Il propose un jardin, une plage privée, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Tous les hébergements comprennent un patio offrant une vue sur la ville.
Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’un bidet. Certains hébergements comprennent également un balcon et d'autres offrent une vue sur la mer. Vous profiterez aussi d'une télévision à écran plat avec les chaînes du câble.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 8,8 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Punta Mogotes et Port de plaisance Mar Del Plata. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Astor Piazzolla) est à 23 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,2
Propreté
7,8
Confort
7,7
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note faible pour Mar del Plata
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Victoria
Argentine
« La atención del personal fue excelente, son muy amables todos. El lugar siempre estuvo limpio y ordenado. Cruzando la calle, se puede bajar a la playa. »
Gabriel
Argentine
« La atencion de todo el staff del hotel, muy buena onda, super recomendable. »
K
Karin
Allemagne
« War waren 2 mal dort. Am Anfang unserer Reise und am Ende. Freiwillig, das sagt doch alles. Wenn es uns nicht gefallen hätte, wären wir kein 2 Mal gekommen. »
E
Emanuel
Argentine
« la atención por parte de los recepcionistas es excelente y las vistas de la habitación muy buena »
Villanueva
Argentine
« Un lugar muy tranquilo y reconfortable, la calidad de las personas excelente, súper limpito y bien calefaccionado!! Mil gracias volveremos »
Hector
Argentine
« Es un buen alojamiento! El encargado Charles , fue eficiente y atento, »
Sandra
Argentine
« Fui en invierno y la calefacción era muy buena. Muy amable el personal. Buena relación costo/servicio »
J
Jesica
Mexique
« La ubicación es excelente para relajarte frente al mar, cuentan con heladera y microondas en la recepción. Desayuno rico. »
Smalmeida
Argentine
« La vista frente al mar, la buena onda del trato del personal y el valor de la estadía »
T
Trinidad
Argentine
« Hermoso hotel por ser dos estrellas todo muy prolijo, desayuno exquisito. El personal amoroso y atentos. Me parece un buen lugar para descansar,no hay ruidos molestos ni música alta. Hermoso todo »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement HOTEL ALIMAR accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.