L’établissement Departamento Caseros se trouve à Salta, à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Hôtel de ville de Salta. Il propose la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une piscine extérieure et une terrasse.
L’établissement dispose d’une télévision à écran plat, ainsi que d'une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et un bidet. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Plaza 9 de Julio, Cathédrale de Salta et Centre commercial El Palacio Galerías. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martín Miguel de Güemes) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,5
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Salta
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Francois
France
« L'emplacement, appartement spacieux et lit confortable. »
R
Richard
Royaume-Uni
« Great location. Nice apartment and a friendly and responsive host. Very comfortable bed. Parking was a bonus. »
Brinkman
Chili
« The landlord upgraded us to a 1 bedroom unit as we had asked for a quiet unit
Great landlord
Spacious well equipped apartment
Great shower
Good bed
Good security »
M
Mck3000
Allemagne
« Very very friendly owner, who helped with any question we had. Everything we needed we found in the appartment. We were directly upgraded to a bigger apartment, because there were repairs going on in the one we booked. Area around is very secure.... »
Soto
Argentine
« La ubicación es muy buena, y la atención al momento de coordinar el ingreso y egreso al departamento fue excelente »
Copa
États-Unis
« Great location with parking included. Clean and modern building »
Claudio
Argentine
« El departamento es súper cómodo y la ubicación es inmejorable. Está a pasos de la plaza., La atención de Daniel, siempre en cada detalle. Todo perfecto, ideal para pasar unos días en familia y pasear en Salta. »
P
Pame
Argentine
« Un lugar donde la hospitalidad y la comodidad se unen en armonía. El hospedaje es excelente, con habitaciones cómodas y limpias, y un entorno tranquilo que invita al descanso.
Daniel es un anfitrión excepcional, siempre dispuesto a ayudar y a... »
Cristian
Argentine
« La atención de Daniel fue excelente. Me ayudó mucho con varias inquietudes que tenía. Lo recomiendo!! »
Merav
Israël
« המיקום מרכזי ומעולה. בסלטה יש כיכר וקתדרלה ומסביב יש איזה 5 רחובות מרכזיים שיוצאים ממנה. זה אחד הרחובות, והליכה של 4 דקות אתה במרכז. אין נוף. יש חלונות ונוף של דירות קרובים ממש. הדירה עם חדר שינה אחד והשאר ישנים בסלון על ספות. הדירה יקרה מאוד ביחס... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Departamento Caseros accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Departamento Caseros à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.