Situé à Lonquimay, l’établissement Altos de Adonai possède un jardin, un salon commun et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ouverte en saison ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Tous les hébergements disposent d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous profiterez aussi d’un bureau.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Santa Rosa) est à 69 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Maritza
Chili
« excelente sus instalaciones los dueños muy atentos , nuestra estadia fue excelente »
Ja
Australie
« Very comfortable and clean rooms and our hosts were wonderful. Highly recommended. »
Andrea
Argentine
« Todo fue de nuestro agrado, la habitación muy linda y la cama muy cómoda. La ubicación perfecta y el lugar es muy lindo. La gente que nos atendió súper amables. Un hermoso lugar, muy recomendable. »
M
Monica
Argentine
« Es un alojamiento muy bien ubicado para descansar en viajes largo, con un buen desayuno y agradable atención. »
Juan
Uruguay
« El desayuno bien,la ubicacion bien,muy adecuado para una estancia de paso en un viaje. A pocas cuadras hay donde hacer compras o ir a comer. »
Wilson
Uruguay
« Todo espectacular. Excelente opción para hacer una parada en el camino. »
W
Wagner
Brésil
« Excelente hotel, quarto amplo, aquecido e limpo, equipe do hotel muito simpática, adoramos tudo! »
H
Hernan
Argentine
« Viajamos en familia a BsAs desde Neuquén y paramos en este alojamiento para descansar una noche. Muy buena la atención y predisposición del dueño que fue quien nos atendió, muy buenas las habitaciones y el desayuno. Estaba todo limpio y funcionaba... »
Peña
Uruguay
« muy buen lugar para descansar luego de hacer muchos kilómetros, las habitaciones nuevas, muy cómodas, la atención excelente! »
A
Ayelen
Argentine
« Muy modernas y cómodas las habitaciones. El desayuno muy rico! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Altos de Adonai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
De 07:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.