Situé à Santiago del Estero, l’établissement Altos comprend une salle de sport, un jardin, un restaurant et un bar. Cet hôtel 3 étoiles propose une piscine extérieure ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Cet hôtel propose également une location de voitures si vous souhaitez explorer les environs.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Mal Paso) est à 5 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,4
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
G
Gabriel
Espagne
« Ubicación y la atención del personal.
Parking gratis »
Adriana
Argentine
« buena ubicacion , el personal super amable, el desayuno muy bueno, la cochera es clave , seguro »
Gloria
Argentine
« Desayuno muy variado, para todos los gustos. Podrian incorporar productos para celiacos / veganos . Personal de servicio en area de desayuno muy amable.
Para el servicio de cena , precios razonables.
Personal de recepcion y de servicio de... »
Diaz
Argentine
« Atención excelente
Amabilidad total el personal
Limpieza excelente »
Bardoneschi
Argentine
« Lindo hotel, bien ubicado en el centro de la ciudad y muy cerca de los principales atractivos, así como del Centro de Convenciones (600 metros). Limpio todo, las habitaciones son amplias en relación a otros hoteles de la misma ciudad y a mejor... »
Guaglianone
Argentine
« Excelente atecion de todo el personal. Muy buena limpieza y ubicacion. »
Patricia
Argentine
« La atención de María José y Luciana que adelantaron mi ingreso amablemente . El lugar impecable .
El restaurante con variedad de comidas y precio accesibles. »
Fernando
Argentine
« La instalaciones, la cama muy cómoda. La comida muy rica y muy accesible los precios. »
Carlos
Argentine
« Habitaciones amplias. Muyyy buena la cama. El desayuno podría ser un poco mejor especialmente el café »
F
Fabio
Argentine
« Ubicación, comodidad, limpieza, atención del personal, camas amplias »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Altos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 00:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.