L'établissement Apart Hotel Nonquen se trouve à Merlo. Cet hôtel 3 étoiles propose une réception ouverte 24h/24. L’établissement propose une piscine intérieure, un jardin et des chambres offrant une vue sur le jardin.
Tous les hébergements possèdent un patio. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rio Cuarto) est à 201 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Escalante
Argentine
« El lugar es excelente muy cómodo es la segunda vez que me hospedo ahí la atención increíble muy cordiales y amables todos »
Silvana
Argentine
« La tranquilidad, la pileta climatizada impecable, la limpieza, la amabilidad de su personal y el desayuno riquísimo... »
M
Marcela
Argentine
« Excelente. El desayuno , la amabilidad, las instalaciones, la pileta climatizada genial »
G
Gabriel
Argentine
« La ubicación es muy buena, la habitación es cómoda, y el personal muy atento. »
C
Cristina
Argentine
« la ubicación excelente, el desayuno podría ser mejor »
Aimino
Argentine
« Desayuno muy bueno, parking comodo y con media sombra, la recepcion buena nos estaban esperando, sabanas limpias la cortina del baño con hongos en la parte inferior »
Julián
Argentine
« Muy lindo hotel. Precios razonables, buena ubicación, buen mantenimiento de pileta y limpieza en general. »
A
Avalos
Argentine
« Hermoso hotel nosotros alquilamos el apart muy bueno vista alas sierras muy lindo limpito todos los dias pasaban a limpiar me fui muy contento »
M
Maximiliano
Argentine
« LA ubicación excelente para pasear por el centro sin tener que usar el auto. Las instalaciones lindas y bien cuidadas, el personal atento y muy correcto. »
Valeria
Argentine
« El lugar muy lindo y cómodo! Cerca del centro. La atención excelente. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Apart Hotel Nonquen accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:30 à 12:00
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.