Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Artin House Mendoza comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Luján de Cuyo, à 19 km de ce lieu d’intérêt : Museo del Pasado Cuyano.
Chaque hébergement est pourvu d’un patio avec vue sur la montagne et d’une télévision à écran plat. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant une douche et des articles de toilette gratuits. Un réfrigérateur et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu'une bouilloire.
Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Mendoza et Centre de congrès Emilio Civit. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Governor Francisco Gabrielli) est à 24 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
10
Note élevée pour Luján de Cuyo
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Carlos
Argentine
« Tuvimos una excelente atención de Elizabeth. Lugar muy bien ubicado, fácil accesibilidad, fácil de conectar con lugares turísticos, bodegas, olivares, etc. Lugar tranquilo, cómodo para 2 personas. »
Sofia
Argentine
« Excelente lugar para hospedarse, buena ubicación, comodo y limpio. La atencion de los dueños tambien fue excelente, muy atentos y amables »
E
Eleonora
Argentine
« Excelente! Todo nuevo, impecable. La ubicación buenisima. Todo cerca, lugar seguro. Fui a hospedarme sola y estuve de 10. »
Bainotti
Argentine
« Tuvimos la suerte de hospedarnos en las dos propiedades de Artin House Mendoza, y la experiencia fue realmente excelente.
Los propietarios, Elizabeth y Gastón, fueron increíblemente amables y serviciales desde el primer momento. Nos aconsejaron y... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Artin House Mendoza accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Artin House Mendoza à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.