L’établissement Hostal Asqui Pacha vous accueille à Tilcara, à 26 km de ce lieu d’intérêt : Colline aux sept couleurs. Il comprend un jardin, un salon commun et un parking privé. Cette maison d'hôtes propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Les hébergements comportent une armoire, un patio offrant une vue sur la montagne, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements disposent d'un bidet, et certains comprennent également un coin salon.
L’établissement Hostal Asqui Pacha sert un petit-déjeuner continental ou sans gluten.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Gobernador Horacio Guzmán) est à 114 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
8,9
Propreté
9,9
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
10
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note élevée pour Tilcara
Note faible pour Tilcara
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Matthieu
France
« L'emplacement super ! Le charme du lieu et de la chambre. Le petit déjeuner est très bien aussi. Et la personne qui nous accueille. »
J
Jc
France
« Excellent petit déjeuner, et pour notre dernier jour , Gisela a avancer d'une heure notre petit déjeuner, car nous voulions partir tôt.
Muchas gracias Gisela »
Clémence
France
« Chambre très mignonne avec une super literie. accueil au top m, merci beaucoup ! »
Contardi
Argentine
« La comodidad de la cama y el desayuno. También la amabilidad y disposición de Gisela. Un gran Hostal donde la pasamos muy bien y descansamos espectacular. »
Figueredo
Argentine
« Muy lindo el lugar, la decoración, el personal super amable, y las instalaciones perfectas. El desayuno completo. Enfrente de la terminal de omnibus »
Carmen
Pays-Bas
« De ontvangst door Grisela was heel warm. We voelden ons erg welkom. Onze kamer was gezellig ingericht met heerlijke bedden en een zalige stort douche. En het ontbijt was elke dag weer een feestje. We hebben genoten!! Hartelijk dank Grisela! »
E
Elisa
Argentine
« Todo perfecto. Es igual a las fotos, asi que no hubo sorpresas.
La ubicación es inmejorable. A 3 cuadras de la plaza principal, pleno centro. A 10 cuadras del pucará. Si te movés en colectivo, está justo frente a la estación.
Todo impecable.... »
S
Stephen
États-Unis
« Very close to where my brother was staying with friends. Perfect for our family reunion and sightseeing in the Quebrada de Humahuaca.
Bed was comfortable. Gisela answered all our questions, served very good and healthy breakfast. Everything was... »
C
Carola
Argentine
« Excelente servicio, desayuno riquísimo. Muy amables. Ubicación excelente »
C
Carlos
Argentine
« El desayuno es excepcional; cada dia algo distinto y de muy alta calidad. La habitacion era amplia y confortable, y el precio muy moderado. La propietaria, muy atenta a las necesidades de los clientes. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hostal Asqui Pacha
Excellents équipements ! Note : 8,9
Ses points forts
Parking privé
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Hostal Asqui Pacha accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:30 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$45 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that there is a dog living on site.
Veuillez informer l'établissement Hostal Asqui Pacha à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$45 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.