Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l'Hotel Astro est situé à Mar del Plata, à 500 mètres du casino central.
Chaque chambre comprend une télévision par câble et une salle de bains privative.
La réception est ouverte 24h/24.
L'Hotel Astro se trouve à 600 mètres de la plage de Bristol et à 1,3 km du Torreon del Monje. L'aéroport de Mar Del Plata est implanté à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
7,2
Propreté
8,0
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
6,1
Note faible pour Mar del Plata
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emilia
Argentine
« La ubicación es esta cerca del centro . La atención del personal siempre fue calida »
Carfi
Argentine
« Relación precio- calidad excelente! Muy limpio y cómodo »
Gaby
Argentine
« El lugar estaba aseado y el desayuno abundante, el personal atento y cordial, muy buena ubicación »
N
Norma
Argentine
« La atención del personal , exelente , muy familiar , yo fui con mi nieta y me sentí muy segura y acompañada , muchas gracias »
D
Daniela
Argentine
« Que nos recibieron muy bien a nosotros y a nuestro perrito. Nos dieron una habitación grande para que podamos estar más cómodos con él.
Estuvimos muy poquito tiempo, pero salió todo excelente! »
Manuel
Argentine
« Muy cómodas las habitaciones... Muy abundante el desayuno y muy limpio el lugar »
Yancaso
Argentine
« El trato cordial y empático del personal .
Viajé sola y me sentí a gusto y bien atendida.
Gracias!, volveré!. »
Flora
Argentine
« Me gustó la atención de la recepcionista...
Se puede descansar porque no hay mucho ruido
Y esta cerquita del mar ... »
Maria
Argentine
« Habitación cómoda, el desayuno abundante. Todo muy lindo. »
Daniel
Argentine
« Exelente .la atencion .muy comodo las intalaciones.buen desayo.y la ubicacion barbara. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Astro accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.