Disposant d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux, d’une terrasse bien exposée avec une piscine, d'un jardin et d'un bar, l’établissement Hotel Roble Blanco se trouve à Chascomús. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'un service de concierge et d'un service d’excursions. Tous les hébergements comprennent un bureau. Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. L’établissement Hotel Roble Blanco sert un petit-déjeuner buffet ou continental. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Ezeiza) est à 128 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,8)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet hôtel a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
ou
2 lits simples
2 lits simples
et
1 canapé-lit
ou
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Carmen
Argentine Argentine
« Superó ampliamente nuestras expectativas. Fuimos espectacularmente atendidas. Todo muy limpio. La pileta de muy buen tamaño y el agua muy bien mantenida. Lo recomiendo sin ninguna duda. »
María
Argentine Argentine
« Todo!! Muy bien mantenida , la decoración , las habitaciones grandes y con salida a la pileta , el desayuno súper completo ( solo le agregaría jamón y queso) la tranquilidad y sobre todo la atención de su dueño Carlos que está disponible en todo... »
Carlo
Argentine Argentine
« Recomiendo ampliar la oferta para el desayuno incorporando por lo menos yogur, cereales, frutos secos, fruta fresca; es decir algo más que harinas. La ubicación es buena. La atención excelente. »
Ruiz
Argentine Argentine
« Desayuno completo 10 de 10 con lo justo y necesario para arrancar el dia . Habitaciones con salida a la pileta limpieza excepcional y muy buena atencion por parte del dueño y la mucama »
Raquel
Argentine Argentine
« Muy cómodo y agradable. El dueño personalmente se ocupa de atender amablemente todas las necesidades »
Sebastian
Argentine Argentine
« La gente del lugar !!!amable predisposicion 100% en todo Carlos un SEÑOR . »
San
Argentine Argentine
« Todo me encantó. La ubicación, a 4 cuadras del centro y 4 de la terminal de combis. La limpieza, el estado espectacular de las instalaciones. La atención, capitulo aparte, Carlos es un genio. Me ayudo un mes y medio antes de llegar, depejo dudas,... »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
  • Servi tous les jours
    De 08:00 à 10:00
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Beurre • Fromage • Confiture
  • Boissons
    Café • Thé • Jus de fruits
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Hotel Roble Blanco accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 23:00 et 07:00.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCabalEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Hotel Roble Blanco à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).