Situé à seulement 600 mètres de la pittoresque cathédrale de Salta, cet hôtel vous propose des chambres avec une vue sur la ville et les collines de San Bernardo ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'été, vous pourrez profiter du barbecue pour des dîners en plein air. L'Hotel Buenos Aires possède des chambres climatisées présentant du carrelage beige et des couvre-lits aux couleurs vives. Offrant une vue sur l'extérieur, elles possèdent une télévision par câble à écran LCD ainsi qu'une salle de bains privative. Certaines sont pourvues d'un balcon. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental composé de tortillas traditionnelles de Salta. Vous aurez également accès à une spacieuse cuisine commune équipée d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. La célèbre place du 9 juillet est située à 5 minutes de marche et le bureau d'excursions sera ravi de vous donner des conseils pour visiter la région. L'aéroport international Martin Miguel de Guemes se trouve à 1,5 kilomètre. Un parking public non couvert est mis à votre disposition à 15 mètres de l'établissement.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Réception ouverte 24h/24
- Équipements pour les personnes handicapées
- Service d'étage
- Installations pour barbecue
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.