L’établissement Willy HOSTEL vous accueille à San Rafael, à 400 mètres de ce lieu d’intérêt : San Martin central square. Il comprend un jardin, un salon commun, une terrasse et un parking privé. Il est installé à respectivement 800 mètres, 2,7 km et 11 km de : San Rafael Bus Station, Hipolito Yrigoyen park et Nevado Golf Club. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'un service de concierge et d'un service de change.
Les hébergements possèdent une armoire. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative avec un bidet et un sèche-cheveux. Certains hébergements possèdent également un patio. Vous profiterez aussi de linge de lit.
Un petit-déjeuner buffet est servi sur place.
Vous séjournerez à 48 km de ce lieu d’intérêt : Grande valley. L’établissement se situe à 7 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de San Rafael) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,3
Équipements
7,6
Propreté
7,3
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour San Rafael
Note faible pour San Rafael
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Willy HOSTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 22:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.