Situé à Necochea, à seulement 50 mètres de la plage, l'Hotel Carama propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner. L'hôtel se trouve à 200 mètres de la principale rue piétonne de Necochea.
Les chambres présentent une décoration simple avec un mobilier en bois clair. Chacune comprend une salle de bains privative, une télévision par câble et un ventilateur.
La réception de l'Hotel Carama est ouverte 24h/24. Une bagagerie est également à votre disposition.
L'aéroport de Necochea est implanté à 13 km. L'Hotel Carama se trouve à 800 mètres du parc Lillo parsemé d'arbres. Le stationnement sur place est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
7,9
Propreté
9,2
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,7
Connexion Wi-Fi gratuite
6,7
Note faible pour Necochea
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Perez
Argentine
« La encargada Alicia un amor de persona, super atenta a todo lo que necesitas.. El alojamiento es super familiar y tranquilo »
M
Mariana
Argentine
« Exelente!!! La atención genial!!
La habitación necesita mantenimiento y un poco de renovación. Después todo exelente »
J
Juan
Argentine
« Muy lindo departamento, excelente ubicación y la atención y predisposición de Gabriel fue sobresaliente. »
Dario
Argentine
« Los encargados muy atentos y buena onda. Por la excelente ubicación que tiene es muy barato, está a una cuadra de la playa y a pocas cuadras del centro. Tiene cochera también. El desayuno está bueno, medialunas ricas y tostadas. Te calientan agua... »
Torres
Argentine
« La ubicación es ideal, está muy cerca de la playa y de la peatonal. La amabilidad de Alicia y Yoel, siempre atentos y cordiales. »
E
Estefania
Argentine
« La atención fue muy buena en todo momento y que estaba cerca del centro 😀 »
M
Maria
Argentine
« Me encanto la calidez humana del hotel
Son atentos respetuosos y muy cálidos para mi son excelente en todos los detalles »
R
Rosa
Argentine
« Hotel familiar, limpio, gran predisposición de las personas que atienden.
Excelente. Lo que no tiene el hotel, ellos lo consiguen »
Ines
Argentine
« El hotel Carama es un emprendimiento familiar, te sentís como en tu casa.
Alicia la dueña esta 100 por ciento en TODO así también y el resto de personal .Muy muy cálida atención, Un lugar para estar en familia y/ o con amigxs.
A una cuadra de... »
Merlo
Argentine
« Muy buena atencion . Siempre limpio todo y muy cordiales »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Carama accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter qu'un prépaiement par virement bancaire est nécessaire pour garantir votre réservation. Une fois cette dernière effectuée, le personnel de l'établissement vous contactera directement pour vous communiquer les instructions relatives à ce versement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.