L’hébergement Carpe Diem se trouve à La Paz, dans la région Province de Córdoba. Il possède un patio et offre une vue sur la montagne. Ce chalet comprend une piscine privée, un jardin, un barbecue, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Ce chalet avec climatisation se compose de 2 chambres séparées, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que de 2 salles de bains. Une télévision à écran plat est disponible.
Vous pourrez profiter d’une piscine extérieure sur place et pratiquer la randonnée à proximité.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rio Cuarto) est à 215 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,0
Propreté
8,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,5
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour La Paz
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Diego
Argentine
« Casa amplia y cómoda, excelentes baños. Zona súper tranquila, la ubicación cerca de todo los centros turísticos »
Javier
Argentine
« Excelente.!! La casa está muy bien equipada. Muy recomendable en todo sentido. Amabilidad de propietaria y personal. Es un lugar para regresar. »
Diazamaya
Argentine
« excelente lugar como así la ubicación de los luagres para comprar como por ejemplo almacenen, carnicería, verdulería y de fácil acceso al lugar. »
F
Franco
Argentine
« La decoración, el lugar tiene una decoración impresionante, tenia muchas comodidades como tostadora, microondas, etc. el patio tenia una linda vista. estaba a 50 me de la ruta. Esta muy cerca de varias ciudades. »
Dante
Argentine
« Todo correcto, hermoso lugar sobre la ruta 14, muy lindo entorno. »
Gvera1975
Argentine
« La pileta, las instalaciones en la cocina, baños y habitaciones »
H
Heber
Argentine
« Para quienes nos gusta la tranquilidad la ubicación es excelente, hermosa casa, con las comodidades necesarias para disfrutar de las mismas, pasamos los días de calor en la pileta disfrutando el paisaje y de la vegetación de la propiedad, la dueña... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Carpe Diem accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.