L’hébergement Casa Quinta vous accueille à Puerto Rico. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Cet appartement comporte 2 chambres, une télévision à écran plat, la climatisation et un salon. Cet hébergement propose une cuisine.
L'aéroport le plus proche (Aéroport Libertador General José de San Martin) est à 139 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,9
Équipements
9,6
Propreté
9,7
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,9
Situation géographique
9,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Escudero
Argentine
« lugar muy tranquilo, excelente picina Amplio quincho. El propietario muy flexible con los horarios de llegada y de salida. volvere a disfrutar de su tranquilidad. »
Santiago
Argentine
« La tranquilidad y la paz que se respira en el lugar es algo increíble. La zona es muy tranquila y las instalaciones te permiten disfrutar en familia además que los dueños están siempre atentos y dispuestos a ayudarte en lo que necesites. La casa... »
Gerardo
Argentine
« Nos gusto mucho la tranquilidad y la paz que se puede sentir en el lugar. Si bien esta ubicado dentro de una zona urbana, la naturaleza misionera esta muy próxima y se la puede apreciar con todos los sentidos. Felicitaciones a Andres y su esposa!!! »
Britez
Argentine
« La verdad hermosa la casa, . muy cómoda fácil de llegar... hermosa la piscina muy completo toda la cocina con parrillas para un buen asado..con un super parque, hermoso para disfrutar y descansar... no ahí WiFi... pero no morimos por eso... de... »
W
Walter
Argentine
« La verdad exelente todo, tranquilidad, seguridad.volveria el año que viene »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Casa Quinta
Excellents équipements ! Note : 9,6
Ses points forts
Piscine
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Règles de la maison
L'établissement Casa Quinta accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.