L’hébergement Cómodo departamento vous accueille à Tres Arroyos. Une connexion Wi-Fi gratuite est mise à votre disposition dans tout l'hébergement.
Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, d'une cuisine entièrement équipée et de 1 salle de bains. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,3
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,2
Situation géographique
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Lorena
Argentine
« Bien ubicado y con todo lo necesario para una estancia corta como tuvimos. »
Dorch
Argentine
« La atención de la dueña muy servicial,el departamento perfecto. »
Raul
Argentine
« La ubicación del dpto y la atención de su propietaria »
Enzo
Argentine
« Muy buen departamento para estar de paso y descansar , ordenado y confortable, muy recomendable, muy buena atención de su dueña. »
Gustavo
Argentine
« Depto estilo monoambiente con salida directa a la calle. El barrio es tranquilo. El lugar es cómodo. La atención fue buena. »
Maria
Argentine
« Super cómodo y bien ubicado. Hice noche camino a la costa y la atención de la dueña muy cordial. En la esquina hay una Rotiseria que solucionó la cena. Todo muy bien. »
J
João
Brésil
« Rapidez no atendimento, gentileza, espaço amplo do ambiente, apesar de não ter garagem o anfitrião se empenhou em disponibilizar um espaço com segurança para nossas motos! »
Sandoval
Argentine
« Las camas el tv El horno grill el baño la atención excelente »
V
Veronica
Argentine
« Muy cómodo, limpio y buen trato de la anfitriona!!! »
Maria
Argentine
« Todo me gustó , un espectáculo el dpto , Patricia todo 100 puntos ❤️❤️❤️ »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Cómodo departamento accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:30 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Cómodo departamento à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.