L’établissement Hotel Crystal se situe à Neuquén, à respectivement 500 mètres et 2,7 km de ces lieux d’intérêt : Maria Auxiliadora Cathedral Church et Balcón del Valle Viewpoint. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 4,4 km de : Limay River.
Tous les hébergements proposent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’une armoire.
Vous séjournerez à 19 km de ce lieu d’intérêt : Parque Provincia de Neuquén Race Track. L'aéroport le plus proche (Aéroport Presidente Peron) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,1
Propreté
8,8
Confort
8,4
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
7,4
Note faible pour Neuquén
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Emilie
France
« Tout est très bien, il faut utiliser les douches du 2eme qui sont bien mieux »
G
Gabrielli4400
Argentine
« En general bastante bueno, la atención excelente con la chica de recepción.
Buena ubicación y servicios. 1 »
Katia
Argentine
« Esta muy bueno que el desayuno este incluido.
La ducha con mucha presion y caliente. IDEAL.
Todo muy limpio y agradable. »
Molina
Argentine
« Nos ofrecieron media estadía lo que nos resolvió la espera hasta nuestro horario de regreso.
Las chicas nos atendieron muy bien, excelente servicio »
Fer
Argentine
« Estuvimos súper cómodos, hasta nos dejaron té y café en la habitación »
Heli
Finlande
« Hyvä hintalaatusuhde. Hyvä aamiainen. Hyvä sijainti. »
Débora
Argentine
« Tenía todo lo necesario para mi estadía! La habitación tenía frigobar, tele y muchas comodidades que no esperaba de un hotel de 2 estrellas. Me sorprendió gratamente la calidad del servicio y lo bien ubicado que se encuentra, todo por un precio... »
Eliseo
Argentine
« Ubicación e higiene. La atención fue muy buena. Tuve a tres recepcionistas y todas fueron excelentes. »
Laura
Argentine
« El personal. Buena idea poner una pava electrica y elementos para un té o café »
Baradat
Argentine
« Personal atento y amable, buen desayuno, hotel sencillo y muy limpio. La ubicación es excelente, a un par de cuadras del parque central y de muchas paradasde colectivos y taxis, a una cuadra está un hipermercado, la habitación cuenta con frigobar. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Hotel Crystal accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.