L’établissement Hotel Dalai se trouve à Mendoza, à 3,4 km de ce lieu d’intérêt : Parc O'Higgins. Il propose une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, une réception ouverte 24h/24 et un service de concierge. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Tous les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, un patio offrant une vue sur le jardin, une salle de bains privative, une télévision à écran plat, du linge de lit et des serviettes. Les hébergements sont dotés d'un bidet, et certains proposent également un coin salon. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement Hotel Dalai sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à respectivement 4,2 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Paseo Alameda et Museo del Pasado Cuyano. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Governor Francisco Gabrielli) est à 5 km.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mats
Suède
« Nice helpful staff. Location 15 min by car from the airport. Parking, pool, garden and ni e breakfast »
Ezyian
Suisse
« Good location for both Mendoza and visits outside
Excellent breakfast
For Argentina standards, well maintained »
P
Peter
Philippines
« Mid way between airport and city .. well located for an early morning flight .. clean comfortable friendly .. all the things that make a guest smile .. »
Liliana
Argentine
« El desayuno es abundante, buena predisposición de los empleados, y lo bueno es que pude llevar a mi canichita y estar tranqui en el patio, hasta se puso a jugar con los huéspedes... la decoración por noche de bodas estuvo linda y la cortesía »
S
Sabrina
Argentine
« El desayuno muy completo, excelentes las instalaciones y la limpieza. El personal muy amable. »
Kauanne
Brésil
« Comida proximo, lanchonete otima, area da piscina otima, cama confortavel.
Gosteu bastante, o local é ótimo. »
Jorge
Chili
« Sus instalaciones y su personal muy agradables.
Buenos desayunos. »
T
Thomas
Allemagne
« Sehr gute Qualität der Ausstattung der Zimmer. Das Hotelrestaurant hat extra für uns noch ein Abendessen zubereitet. Es hat auch sehr gut geschmeckt. Sehr komfortable Möglichkeit für Autoreisende das Fahrzeug in der Nähe des Zimmers zu Parken.... »
C
Carolina
Argentine
« La comodidad de la habitación. Amabilidad de cesar que nos tuvo mucha paciencia. El lugar, el jardín. La ducha. Todo »
S
Soledad
Chili
« Bien ubicado, desayuno bueno y atención muy buena.
Sabanas y almohadas muy buena calidad. Lindos jardines y sector de piscina. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dalai accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 06:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.