L’établissement Hotel Dali vous accueille à San Rafael, à respectivement 200 mètres et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : San Martin central square et San Rafael Bus Station. Cet hôtel 2 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de concierge et d'un service de bagagerie.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision avec les chaînes du câble. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 11 km de ces lieux d’intérêt : Hipolito Yrigoyen park et Nevado Golf Club. L'aéroport le plus proche (Aéroport de San Rafael) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
7,8
Propreté
8,3
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
7,2
Note faible pour San Rafael
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Castro
Argentine
« Relación precio y calidad muy bien. Todos muy atentos a nuestras necesidades. »
Elis
Chili
« Excelente ubicación y super buena relación precio calidad »
S
Sandra
Argentine
« Me dieron una habitación . Frente a otra en la que se alojaba un huésped que no paraba de hablar por teléfono o lo que sea . Tipo 1 de la madrugada pude dormirme . Estando el resto de habitaciones disponibles no entiendo por qué te dan una... »
Meton
Argentine
« Excelente ubicacion y muy buen trato del personal... »
C
Carlos
Argentine
« Buena atención de su personal. Habitación limpia y confortable »
Capaldi
Argentine
« Me encantó ese lugar es tan cómodo y siempre limpio
Y siempre hay cerca del centro que pueda disfrutar mucho y mucho más »
Gonzalez
Argentine
« La atención del personal es excelente, gente súper amable y predispuesta »
L
Luis
Argentine
« El personal muy amable y el hotel está cerca del centro, de la terminal, cerca de todo »
J
Julia
Argentine
« El desayuno muy rico y abundante, la habitación muy cómoda y el personal un amor! Muy atentos! Quiero destacarlo por que los recepcionistas de los 3 turnos estuvieron siempre dispuestos a ayudar. »
Grassi
Argentine
« Desayuno,Classico,bien,nada especial x el precio pagado
Habitación básica,bien de acuerdo al precio
Buen estacionamiento
Excelente ubicación »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Dali accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.