Situé à Salta, l'LS Hotel est doté d'un jardin avec une piscine extérieure, d'une salle de sport, d'une piscine intérieure et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Le petit-déjeuner quotidien est inclus dans le tarif.
Confortablement aménagées, les chambres de l'LS Hotel disposent toutes de la climatisation, d'un bureau, d'une télévision par satellite à écran plat et d'une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Vous profiterez d'une jolie vue sur le jardin.
Cet hôtel possède également un restaurant, un coin salon et une salle de jeux. Des services de location de vélos et de voitures ainsi que de navette aéroport sont assurés moyennant des frais supplémentaires.
Vous pourrez stationner gratuitement sur place. Enfin, l'LS Hotel se trouve à 2 km de l'aéroport El Aybal et à 7 km du centre de conventions de Salta.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Pierre
France
« Idéal avant de prendre l’avion, à 10 minutes de l’aéroport.
Chambre spacieuse, moderne. »
Katherine
Canada
« Location was very close to airport. If you have a car, there are some nice restaurants in about 5-10 minute drive. »
Natalia
Brésil
« Funcionário super prestativo. Teríamos de sair às 2 horas da manhã e ele nos serviu um café da manhã antes da partida. »
E
Erica
Argentine
« Muy lindas y cómodas las habitaciones. La atención es muy buena y el personal super amable y flexible »
Jose
Argentine
« Excelente atención por parte del personal. El desayuno variado, con productos frescos y puntual. La ubicación es perfecta para descansar y pasar un fin de semana tranquilo. Si bien me movi en auto, la cercanía al aeropuerto lo hace una muy buena... »
R
Romina
Argentine
« La atención del personal excelente nos resolvieron todo habitación y sectores muy limpios »
M
Maria
Argentine
« La ubicación es estratégica. Lo que queríamos. De fácil acceso, fuera de la cuidad, con cochera. La atención es excelente. Están pendientes de cualquier necesidad especial. »
M
Marina
Argentine
« Las habitaciones amplias, limpias y muy cómodas. Todo el complejo es muy acogedor »
Morales
Argentine
« Laas instalaciones cómodas, el servicio muy atentos »
Claudia
Uruguay
« Habitación amplia. Desayuno completo. Camas cómodas.
Si bien queda bastante alejado del centro, y hay que contar con vehículo, fue una ventaja para hacer más ágiles los paseos fuera de Salta. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement LS Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Départ
De 09:00 à 09:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$10 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.