L’établissement Hotel del Prado se situe à Buenos Aires, à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Théâtre Colón. Il possède un service de concierge et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Il est installé à respectivement 3,1 km, 1,9 km et 3,5 km de : Obélisque de Buenos Aires, Musée national des Beaux-Arts et Musée d'art latino-américain de Buenos Aires (MALBA). Cet établissement non-fumeurs se trouve à 3,1 km de : Basilica del Santisimo Sacramento. Les hébergements comprennent une armoire, une télévision, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort. Vous séjournerez à respectivement 3,7 km et 3,9 km de ces lieux d’intérêt : Plaza Serrano et Jardin japonais de Buenos Aires. L'aéroport le plus proche (Aéroport Jorge-Newbery) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Service de ménage quotidien
- Climatisation
- Chauffage
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Portugal
Biélorussie
Costa Rica
Portugal
Royaume-Uni
Suisse
Argentine
Argentine
Argentine
ChiliEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.