L’établissement Diez ApartHotel vous accueille à Puerto Madryn, à respectivement 500 mètres et 500 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Puerto Madryn et Luis PiedraBuena Dock. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et des articles de toilette gratuits.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 800 mètres et 3,2 km de ces lieux d’intérêt : Welsh´s Monument et Muelle Almirante Storni Spring. L'aéroport le plus proche (Aéroport El Tehuelche) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
« The kindness of people in the reception and the size of the apartment (very large) »
R
Robert
Royaume-Uni
« We were pleasantly surprised at the size of the apartment.
Despite the cold wind outside the heating made the rooms very comfortable indeed.
The staff were excellent,everybody we met offered exceptional customer service. »
Micknor
Australie
« Location was a short walk to town centre, Malvinas Monument and Cruise Ship terminal. Secure parking included in stay price along with a good breakfast. The travel agent located in the building arranged our transfer to Trelew Airport, and Dianna... »
Acosta
Argentine
« La ubicacion del lugar es genial porque está a media cuadra de la costanera y esa vista es maravillosa. Luego la atención de los conserjes fue muy amable, tiene ascensor q es hermoso, luego la habitacion era muy amplia y bien calefaccionada,... »
E
Ester
Espagne
« La atención del personal fue excelente y la ubicación inmejorable!! »
G
Gonzalo
Argentine
« La ubicación y lo nuevas que se ven las instalaciones, el precio acorde »
Yanina
Argentine
« La amabilidad de la gente del hotel, todos con excelente predisposición y amabilidad. »
Gustavo
Argentine
« El Apart, la comodidad, la iluminación, el agua caliente en el baño. »
Rojo
Argentine
« La ubicación, el hotel está a una cuadra del mar y del centro de la ciudad »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Diez ApartHotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 00:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.