L'établissement El Cortijo Hotel est aménagé dans une maison coloniale transformée en hôtel de caractère, dans le village de Cachi, dans la province de Salta. Il abrite des chambres agréables affichant une décoration argentine traditionnelle et un restaurant gastronomique. Les hébergements colorés de l'El Cortijo Hotel sont pourvus d'éléments architecturaux locaux en pierres et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres supérieures disposent de lits king-size. Le restaurant de l'El Cortijo Hotel Boutique, le Catalino, propose une carte des vins bien fournie et une cuisine andine. Un petit-déjeuner buffet, composé de fruits frais, de jus de fruits et de petits pains, est servi tous les jours. L'hôtel est idéalement situé à seulement 5 minutes en voiture de la gare routière principale.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Parking gratuit
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Restaurant
- Chambres familiales
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Canada
France
France
Suisse
France
Canada
France
CanadaEnvirons de l'hôtel
Restaurants
- Cuisineargentine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Dîner
- AmbianceModerne
- Régimes alimentairesVégétarienne
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Conformément à la législation fiscale locale, toutes les personnes de citoyenneté argentine ou de nationalité étrangère résidant en Argentine devront s’acquitter d’une taxe supplémentaire (TVA) de 21 %. Seules les personnes étrangères réglant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire seront exemptées de la TVA de 21 % sur l’hébergement et le petit-déjeuner, sur présentation d’une pièce d’identité ou d’un passeport étrangers ainsi que d’un justificatif remis par le service national des migrations (le cas échéant).