Offrant une vue sur le jardin, l’établissement El Zuriaco comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Il se trouve à Santa Rosa de Calamuchita, à 24 km de ce lieu d’intérêt : Brewer Park Villa General Belgrano.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la montagne, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d'une salle de bains commune avec un bidet et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine extérieure, pratiquer la randonnée et le vélo, ou vous détendre dans le jardin.
Vous séjournerez à respectivement 26 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Embalse Rio Tercero et Barrage de Los Molinos. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) est à 109 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,9
Propreté
9,9
Confort
9,9
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
7,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Santa Rosa de Calamuchita
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jose
Argentine
« Lugar increible...atención inmejorable y mucha tranquilidad...Hermoso lugar...el entorno es increible...el contacto con la naturaleza es genial...viaje con mi familia y mis hijas lo disfrutaron mucho »
P
Pedro
Argentine
« Excelente lugar para descansar y desconectarse !!! La gente del lugar muy amable. »
Daniel
Argentine
« Buen desayuno . Alejado de todo, paz , tranquilidad. Todo para relajarse, excelentes instalaciones . Y muy buen trato de Daniel, Celeste y Verónica. »
B
Basilio
Argentine
« Hermosa instalaciones. Todo limpio, cómodo y el personal siempre predispuesto, Celeste y Verónica muy amables. »
A
Andres
Argentine
« La experiencia fue maravillosa. Celeste y Daniel hacen que todo sea facil. Impecable todo: limpieza, atención, soluciones. No duden en hace la cabalgata con Daniel. Conocer las sierras, la historia, su labor. Mucho corazon y mucha pasion. Los... »
P
Pablo
Uruguay
« La cabaña estaba perfecta, tenia todas las comodidades. El lugar es muy tranquilo »
Mivi
Argentine
« La atención, las instalaciones, la paz, los lindos animales, la limpieza. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement El Zuriaco accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement El Zuriaco à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.