L’hébergement EN EL CORAZON DE SALTA PASADO PRESENTE Y FUTURO vous accueille à respectivement 200 mètres et 300 mètres de ces lieux d’intérêt : Centre commercial El Palacio Galerías et Hôtel de ville de Salta. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et un bar. Cet appartement est à respectivement 1,2 km et 1,5 km de : Le Train des nuages et Téléphérique San Bernardo à Salta.
Proposant un balcon avec vue sur la montagne, cet appartement comporte 3 chambres. Disposant d’une terrasse avec vue sur la ville, l'hébergement comporte également une télévision à écran plat par câble, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un four et un micro-ondes, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et un sèche-cheveux.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Stade El Gigante del Norte, Plaza 9 de Julio et Cathédrale de Salta. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Martín Miguel de Güemes) est à 10 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
9,0
Propreté
8,5
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Elaine
Singapour
« The property is very spacious, antique wood design if you like the design. It is located at a quiet neighbourhood. The landlady is super nice. She helped us to pay for taxi fare and exchange ARS with us. She also waited for us till late night for... »
L
Lucas
Argentine
« La ubicación es excelente, el trato muy bueno. Gracias. »
Martina
Argentine
« Muy buena ubicación y buena atención y predisposición de la anfitriona. Estuvo atenta a nosotras toda la estadía y nos acercó frazadas cuando cambió el clima. El depto muy amplio y agradable, muy cómodo. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement EN EL CORAZON DE SALTA PASADO PRESENTE Y FUTURO accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement EN EL CORAZON DE SALTA PASADO PRESENTE Y FUTURO à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.