L’hébergement Estancia La Dulce - Casa de huespedes se situe à Roque Pérez. Cet hébergement possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin et un restaurant. Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette chambre d'hôtes possède 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet. L’hébergement Estancia La Dulce - Casa de huespedes met à votre disposition un parking privé gratuit. Vous pourrez profiter d’un bowling sur place, et pratiquer le vélo dans les environs. L’établissement se situe à 120 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international d'Ezeiza) et propose un service de navette aéroport payant.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Piscine extérieure
- Chambres non-fumeurs
- Navette aéroport
- Restaurant
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres familiales
- Petit-déjeuner
Commentaires clients
Catégories :
Évaluation de la qualité
Votre hôte Estancia La Dulce

Environs de l'établissement
Restaurants
- Cuisineargentine
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
- Régimes alimentairesVégétarienne • Sans gluten
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


