Doté d'un restaurant à la carte, l'Hotel Facon Grande propose des hébergements confortables et élégants dans le centre de Buenos Aires, à 400 mètres de la rue piétonne Calle Florida. Cet établissement comprend une connexion Wi-Fi gratuite et sert le petit-déjeuner tous les matins.
Les chambres confortables comprennent la climatisation centrale, une télévision par câble à écran plat, un bureau, un coffre-fort et un minibar. Leur salle de bains privative est munie d'une baignoire.
La réception ouverte 24h/24 assure un service d'assistance touristique. Vous pourrez vous divertir dans la salle de jeux ou le salon commun sur place.
Vous séjournez à 900 mètres de la place de Mai et du Cabildo. L'aéroport Jorge-Newbery, le plus proche, est implanté à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Antonin
France
« Personnel très attentionné merci à tous !
Très bon rapport qualité prix !
Chambre propre et lit confortable !
Garde des sacs et service de change »
L
Laurent
France
« Hôtel très bien situé avec un personnel attentionné.
Très bon petit déjeuner. »
Stephanie
France
« Très bon emplacement à Buenos Aires, belle chambre et très bonne literie
Excellent rapport qualité/prix
Personnel sympathique »
O
Olivia
France
« Proche du centre historique, bon petit déjeuner salé et sucré, chambre correcte, personnel très sympa »
C
Christine
France
« Le petit déjeuner , le meilleur d’Argentine, bon et complet »
Sylvie
France
« L'emplacement de l'hôtel et la sympathie du personnel. »
Thierry
France
« Super accueil et très sympathique. Emplacement top. Plein centre et calme. »
Alain
France
« Personnel accueillant et serviable.
Hôtel bien situé et calme.
Bonne literie et très propre.
Très bon petit-déjeuner. »
C
Christine
France
« son parfait emplacement, bon petit-déjeuner mais pas en libre service »
Eric
France
« Le restaurant est bien et très pratique quand on arrive tard. Le personnel est aimable. La chambre propre, quoique un peu petite.les lits confortables. Le petit-déjeuner est super »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Hotel Facon Grande accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.