L’établissement Felence se trouve à San Bernardo, dans la région Province de Buenos Aires. Il vous accueille à 48 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Termas Marinas. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun et un service d'étage. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à quelques pas de : Playa San Bernardo.
Tous les hébergements disposent d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble et d’un coffre-fort. Les hébergements disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que d’une salle de bains privative dotée d’un bidet et d'articles de toilette gratuits. Certains offrent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Felence sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Parlant anglais et espagnol, le personnel de la réception se tient 24h/24 à votre disposition pour toute question.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
7,6
Propreté
8,3
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,4
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour San Bernardo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Luna
Argentine
« Excelente el desayuno y muy buena ubicación y atención del personal »
Fernando
Argentine
« Me gusto mucho desde que llegue la buena atencion siempre dispuestos a brindarme comodidad »
M
María
Argentine
« La atención fue lo mejor. Siempre con una sonrisa ☺️!! Super atentos. Volveremos sin duda. »
F
Fernando
Argentine
« La amabilidad y cordialidad de la gente que trabaja allí también la ubicación Mejor imposible en frente de la playa y a una cuadra de la peatonal inmejorable »
Paty
Argentine
« El desayuno muy bueno. La ubicación excelente. La atención del personal excelente. »
Carolina
Argentine
« El desayuno excelentes , los empleados siempre con buena disposición, muy amables »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Felence accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 12:00 et 12:30.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 3 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.