L’hébergement Filipo Departamento se trouve à Paso de los Libres. Cet appartement propose un parking privé gratuit, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet appartement se compose de 1 chambre séparée, de 1 salle de bains et d’un salon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
8,7
Propreté
9,4
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Villafañe
Argentine
« ¡Muy cálida la atención de Ana y José! El departamento estaba limpio y prolijo, con todo lo que necesitábamos para estar unos dias. José fue muy amable, nos explico muchas cosas del lugar y nos trajo algunos detalles. ¡Definitivamente volveríamos! »
Attianes
Argentine
« Todo estaba dentro de lo convenido. La cama super cómoda para un buen descanso. »
Carolina
Argentine
« Casa céntrica, completísima, excelente la atención del anfitrión. La recomendamos 100% »
E
Elena
Argentine
« Todo limpio, todo funciona, cerca del centro. El garage es un plus muy conveniente . El check in sin problema a pesar de que alquilamos el mismo día. »
Juan
Argentine
« Muy buena atención de los dueños Envié WhatsApp el mismo dia para avisar sobre demoras en mi horario de arribo y me dijeron que no me preocupara por el horario de check in. Tambien me explicaron dónde quedaban centros de interés y para ir a... »
D
Daniel
Argentine
« Estuvimos un día pero la casa estaba para quedarse más días la instalación y la casa estaban 10 puntos »
Richard
Chili
« Un servicio excelente de su anfitrión, muy tranquilo, céntrico y seguro todo excelente »
Hadassa
Thaïlande
« Estava tudo muito bom! Gostaria de voltar mais vezes! »
Marisa
Argentine
« El espacio la limpieza y la atención de José genial 😃 »
Fernandez
Argentine
« El departamento hermoso, súper lindo, cómodo y limpio...Nos atendió José, muy amable nos explico todo, nos asesoro...su HNA también muy amable,no tenían problema por la hora de salida, el barrio super tranquilo.cerca del centro,
si bien la... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Filipo Departamento accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.