L’établissement Hotel Garay se situe à San Bernardo, à respectivement 200 mètres et 48 km de ces lieux d’intérêt : Playa San Bernardo et Parc aquatique Termas Marinas. Cet hôtel 2 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hôtel possède des chambres familiales.
Vous bénéficierez d’une salle de bains privative avec un bidet, d’une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains hébergements possèdent également un balcon.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,2
Propreté
9,1
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Adriana
Argentine
« La atención y recepción de las chicas es genial, te da gusto de seguir viniendo, las piezas cómodas y muy confortables. Es mi segunda vez que me hospedó acá y sin duda volvería!! Ubicación privilegiada. »
B
Barone
Argentine
« Atención excelente, buen servicio, volveremos, 100,% recomendable, buenos precios todo el año. Gracias »
Barone
Argentine
« Atención del personal excelente, calidad y precio perfecto.. volveré como siempre que voy a sanber.. »
Sabrina
Argentine
« El personal muy amable y agradable. Las instalaciones clásicas muy bien cuidadas. El desayuno muy rico 😋 »
Andrea
Argentine
« La verdad me gustó todo , desde las chicas de recepción que son muy atentas serviciales : hasta la higiene excelente están en los mínimos detalles de limpieza el personal , también desayuno completo.
Viajamos mucho portado el país por estadías... »
D
David
Argentine
« Excelente atención ,amabilidad calidez del personal y limpieza »
Blackely
Argentine
« El personal de 10 (via WhatsApp y/o presencial) Llegué fuera de horario del check-in y me recibieron sin problemas. Lo agradezco porque hacía mucho frío. Pasé lindos días de descanso, gracias »
Villot
Argentine
« Desayuno rico, la ubicación excelente todo muy limpio »
B
Barone
Argentine
« Atención recepcionistas, personal limpieza, camarera y habitación muy linda. Volveremos »
Ruben
Argentine
« Excelente lugar, pulcro, una atención de primera. Recomendable »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Garay accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 12:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en sont exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner. Ils devront présenter un passeport ou une pièce d'identité ainsi qu'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Veuillez informer l'établissement Hotel Garay à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.