Gran Hotel Argentino
Installé à Buenos Aires, à quelques mètres de l’Avenida 9 de Julio et à 300 mètres de l’Obélisque, le Gran Hotel Argentino vous propose des chambres confortables et un accès facile aux transports en commun. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. La place de Mai et la Maison rose se trouvent à 500 mètres. Les chambres du Gran Hotel Argentino sont agréables et disposent d’équipements modernes, comme la climatisation, une télévision par câble et un coffre-fort. Certains logements offrent une vue sur la ville. Un service d’étage est assuré 24h/24. Des services de navette depuis et à destination de l’aéroport peuvent être organisés. Le Gran Hotel Argentino est situé à 500 mètres de la rue piétonne Calle Florida et à 800 mètres du théâtre Colón. L’aéroport Jorge-Newbery de Buenos Aires est implanté à 6,4 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Aniji
France
« Excellent emplacement sur la grande rue de Buenos Aires à 2 pas du métro et des bus. Belle grande chambre au 7eme étage, côté cour intérieure très calme. Bon petit déjeuner et personnel souriant. Je conseille vivement. Excellent rapport qualité/... » - Yannick
La Réunion
« La proximité avec l'obélisco, la propreté, la gentillesse du personnel » - Didier
France
« situé dans le centre ville - nous avons essentiellement tous fait à pied - personnel avenant et aimable » - Didier
France
« L'emplacement dans le centre ville - l'accueil du personnel disponible - calme » - Bernadette
France
« Situation centrale, dans le micro Centro de Buenos Aires, idéal lorsque l'on arrive à Buenos Aires pour la première fois. J'ai apprécié la proximité avec la Plaza de Mayo et j'ai pu découvrir à pied tout ce périmètre. » - Roth
France
« Tout Y compris la recommandation Du restaurant goya » - Paul
France
« Pas de petit déjeuner dans cet hôtel en revanche des bistrots tout autour sur l’avenue » - Jean
France
« emplacement très central. Chambre et salle d’eau spacieuses. personnel très arrangeant. service taxi aéroport , garde bagages toute une journée avant avion. » - Alain
France
« l’emplacement la possibilité de rentrer et sortir de façon autonome » - Alain
France
« amabilité et personnel à l’écoute possibilité de rentrer et sortir à toutes heures sans demander une clefs a l’accueil »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.



À savoir
Veuillez noter que l'établissement pourra bloquer temporairement une certaine somme, sur votre carte de crédit. Pour toute réservation de 2 chambres ou plus, l'établissement se réserve également le droit de débiter le montant de la 1ère nuit, que votre séjour soit remboursable ou non.
Conformément à la législation fiscale locale, tous les citoyens argentins et les résidents étrangers devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 21 % (TVA). Seuls les étrangers payant leur séjour avec une carte de crédit/débit étrangère ou par virement bancaire en seront exemptés sur l'hébergement et le petit-déjeuner, sur présentation d'un passeport ou d'une pièce d'identité étrangers, ainsi que d'un document justificatif remis par les services d'immigration, le cas échéant.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.