L’établissement Gran Hotel Augusto se situe à Mar del Plata, à respectivement 800 mètres et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa Bristol et Casino Central de Mar del Plata. Cet hôtel 3 étoiles propose un salon commun, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Un parking privé est disponible sur place.
Dotés d’une salle de bains privative avec un bidet et des articles de toilette gratuits, certains hébergements offrent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi de linge de lit.
L’établissement Gran Hotel Augusto sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Torreón del Monje, Mar del Plata Cathedral et Alfonsina Storni Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Astor Piazzolla) est à 9 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jean
France
« Très bien
Merci aux jeunes femmes de la réception pour leurs bons conseils »
L
Laura
Argentine
« Desayuno exquisito.
Ubicación espectacular.
La atención de todo el personal es un lujo. »
Gorosito
Argentine
« La limpieza y ubicación son lo mejor. La cordialidad de los que atienden y l ducha lo más »
Gaillard
Argentine
« Muy buena la atención muy cordiales 👌el desayuno muy completo excepcional . Todo impecable especialmente la habitación .lo recomiendo al 100% »
99
Argentine
« La amabilidad del personal. La ubicación y tiene cochera »
Escobar
Argentine
« La excelente atención y lo impecable de la habitación »
Gutierrez
Argentine
« El trato del personal es impecable , muy amables y con una sonrisa
La verdad muy pero muy buena atención
Hotel limpio libre de humo y cómoda ubicación »
Gustavo
Argentine
« La amabilidad del personal. Muy dispuestos y resolviendo para que te sientas cómodo.
Seguro volveremos »
Fabian
Argentine
« La habitación es amplia a pesar de viajar solo me dieron una cama de dos plazas muy cómoda, el baño bien instalado con buena presión de agua, desayuno completo y había cochera disponible dentro del hotel.
Excelente Atención del Personal. »
Eduardo
Argentine
« La atención de los empleados ,ya sea de recepción o limpieza y mozas del desayuno exelentes »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,10 par personne.
Servi tous les jours
De 07:30 à 10:00
Nourriture
Pain • Beurre • Yaourt • Confiture • Céréales
Boissons
Café • Thé • Chocolat chaud
Plus sur la restauration
Repas
Règles de la maison
L'établissement Gran Hotel Augusto accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 00:00
Départ
De 08:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.